1 Le mythe de Bora Bora est indissociable de ses célèbres bungalow sur pilotis :)
2 Buffet de l'hôtel, de quoi en profiter, avec notamment de délicieuses confitures maison comme celle de pamplemousse.
3 Nous profitons aujourd'hui de notre superbe bungalow sur pilotis au Pearl Beach Resort de Bora Bora avant de nous envoler pour Maupiti cette après-midi.
4 La vue sur le lagon et l'île principale avec les Mont Otemanhu, Pahia et Ohue depuis le bungalow "bout de ponton" est éblouissante :)
5 ...
6 :)
7 ...
8 Baignade dans le lagon :)
9 Une ouverture vitrée dans la chambre communique avec le lagon au-dessous des pilotis. Les bungalows sont très bien pensés, on peut voir à de nombreux endroits le lagon et les poissons passer tout en étant bien isolé du vent de la lumière.
10 Nous disons Nana à notre beau bungalow !
11 :)
12 Depuis le bungalow, on accède par une échelle au lagon et à un jardin de corail reconstitué. Une pouponnière de coraux est aussi aménagée.
13 La belle plage de sable blanc (artificielle) du Pearl Beach Resort, sur le Motu Tevairoa, avec une vue magnifique sur le relief de l'île principale.
14 ...
15 Une vraie carte postale avec les palmiers, l'eau turquoise et les fleurs blanches du frangipanier (tipanie).
16 :)
17 Petites gourmandises glacées au Bar Maitai de l'hôtel avant le départ.
18 Le grand Motu rond sur la droite du lagon est le Motu Tevairoa sur lequel est installé le Pearl Beach Resort que l'on parvient même à distinguer. Au loin à droite, l'unique passe de Bora Bora, la passe Teavanui.